Boulevard des Airs : Je me dis que moi aussi
Boulevard des Airs est un groupe de musique français formé en 2004, originaire de Tarbes. L'album Bruxelles, servi par une production résolument moderne, sort le 1ᵉʳ juin 2015, il sera certifié double disque de platine. Cet opus propulse le groupe dans une tournée de plus de 100 dates à travers le monde. Le 31 août 2018 sort l'album qui est immédiatement classé parmi les 3 meilleurs ventes du pays dès sa sortie.. Cet album comporte un duo "Allez reste" avec leur ami Vianney. Cette partition rassemble les titres suivants : Je me dis que toi aussi ; Tout le temps ; Commen ça tue ; Si la vie avance ; Tellement banal ; Allez reste ; Ne me déteste pas ; C’est pas ta faute ; Tout s’effondre ; Hasta la vista ; La vie est une fête. Pour chaque titre, 2 niveaux : une partition piano facile et une partition avancée piano, chant et guitare.
Aède éditions (dis. Multiple) ; AM033 : 19 euros.

- 8. TRO
Trois Cafés Gourmands : Un air de rien.
À la création du groupe en 2013, Trois Cafés Gourmands se compose de trois amis d’enfance : Mylène Madrias, Jérémy Pauly et Sébastien Gourseyrol. C’est dans le département de la Corrèze, là où ils ont grandi, que les musiciens/chanteurs ont décidé de constituer un groupe de variété folk. Leur objectif à l’époque : célébrer leur région natale à travers des chansons qui entremêlent l’amour, la nostalgie et les plaisirs simples de la vie.
Un succès retentissant en 2018. Un an après leurs débuts, les membres de Trois Cafés Gourmands enregistrent un premier album, "Dés-illusions à l’aube", puis un deuxième dans la foulée, "Deuxième torréfaction". Ils s’entourent, à cette période, de trois nouveaux musiciens. En 2018, Trois Cafés Gourmands connaît un succès fulgurant avec le hit "À nos souvenirs" et acquiert grâce à ce titre (écrit en 2012) une notoriété nationale. À l’automne, l’album "Un air de rien" est le 4e opus de la discographie du groupe français. Cette partition rassemble les titre suivants : Un air de rien ; Le coffre à jouets ; À nos souvenirs ; Évidemment ; Les secrets interdits ; L'horizon noir ; Adesias ; Les mots tristes ; À nous ! ; Le problème de ma solution ; Ainsi va la vie ! ; Jamais deux sans toi.
Aède éditions (dis multiple) ; AM034. 24 euros.