Chroniques de décembre 2013

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de musique de jazz, blues, gospel, soul (r'n'b) et reggae.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site

Message par Lopez Noël »

1. DIM
DI MEOLA, Al : Pursuit Of Radical Rhapsody
Cet album été compilé depuis les partitions manuscrites de Al Di Meola. Cette collection comprend ses compositions originales de l'album de 2011 du même nom : Bona ; Brave New World ; Destination Gonzalo ; Fireflies ; Full Frontal Contrapuntal ; Gumbiero ; Mawazine, Pt. 1 ; Mawazine, Pt. 2 ; Michelangelo's 7th Child ; Paramour's Lullaby ; Radical Rhapsody ; Siberiana ; That Way Before. Chacune des 13 chansons contient des parties pour guitare, piano et basse, avec symboles d'accord.
Hal Leonard Publications (dis. multiple) : HL00672574 ; 25 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lopez Noël le lun. 09 déc. 13 8:07, modifié 2 fois.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site

Message par Lopez Noël »

1.4 CHA
CHARLES, Ray : The Best Of. (The Best Of).
A bit of soul - A fool for you - Ain't that love - Born to lose - Busted - Don't you know - Georgia on my mind - Hallelujah I love her so - Hit the road jack - I can't stop loving you - I got a woman - Night time is the right time - No one - One mint - Ruby - The right time - Swanee river rock - What'd I say - You are my sunshine - You don't know me.
Carisch (dis. Carisch) ; ML2443 : 19 euros
Dans la même collection :
- The Best Of Louis Armstrong : Ain't misbehavin' ; Blueberry Hill ; Cabaret ; Down by the riverside ; Dream a little dream of me ; Go down, moses ; Hello, Dolly ! ; Jeepers creepers ; Just a gigolo ; Kiss of fire ; Let's call the whole thing off ; Nobody knows the trouble I see ; ou (and you alone) ; Sweet Georgia brown ; Tiger rag (hold that tiger) ; We have all the time in the world ; What a wonderful world ; When the saints go marching in ; When you're smiling. ML2297 : 16 euros
- The Best Of Soul And Rhythm 'N' Blues : Chains Of Fools - Georia On My Mind - Gimme Some Loving - Hold On I'm Comin' - I Got You (I Feel Good) - I Heard It Through The Grapevine - I Say A Little Prayer - I've Been Loving You Too Long (To Stop Now) - In The Midnight Hour (The Midnight Hour)ling Me Softly (With His Song) - Knock On Wood - Respect - (Sittin' On) The Dock Of The Bay - Soul Man - Stand By Me - Sweet Home Chicago - Think - We Have All The Time In The World - When A Man Loves A Woman - (You Make Me Feel) A Natural Woman. ML2239 : 19 euros