Chroniques de décembre 2012

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9081
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de décembre 2012

Message par Lopez Noël »

8. PIA
PIAF, Edith : Le Livre d’or.
Cette partition rassemble quelques-uns des grands succès de la môme Piaf : Non je ne regrette rien ; Exodus ; L'accordéoniste ; Les amants ; Les trois cloches ; Mon légionnaire ; La vie en rose ; Les amants du dimanche ; C'est l'amour qui fait qu'on s'aime ; C'est à Hambourg ; Marie trottoir ; Le droit d'aimer ; Les amants d'un jour ; Mon Dieu ; Mon manège à moi ; L'hymne à l'amour. Relevés piano-chant.
Editions Carisch (dis. Carsich) ; MF2266 : 24 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9081
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de décembre 2012

Message par Lopez Noël »

8. BRE
BREL, Jacques : Best Of Jacques Brel.
Cette partition rassemble une sélection de 50 des plus grands de Jacques Brel aux relevés entièrement vérifiées et regravées, d nombreuses photos inédites, des illustrations originales, des anecdotes et un sommaire comprenant une discographique, une chronologique et un index alphabétique avec indications des tonalités : Amsterdam ; Au printemps ; Au suivant ; Bruxelles ; Ces gens-là ; Dors ma mie ; Grand Jacques (C’est trop facile) ; Il nous faut regarder (Par-delà) ; Il y a ; Isabelle ; J’arrive ; Jaurès ; Je ne sais pas ; Jef ; Jojo ; L’homme de la Mancha ; La chanson de Jacky ; La chanson de VanHorst ; La chanson des vieux amants ; La dame patronnesse ; La quête ; La tendresse ; La valse à mille temps ; Le moribond ; Le plat pays ; Le tango funèbre ; Les amants de coeur (The Lovers) ; Les biches ; Les bigotes ; Les bonbons (+ Les bonbons 67) ; Les bourgeois ; Les Flamandes ; Les Marquises ; Les remparts de Varsovie ; Les toros ; Les vieux ; Litanies pour un retour ; Madeleine ; Marieke ; Mathilde ; Ne me quitte pas ; On n’oublie rien ; Orly ; Quand on n’a que l’amour ; Rosa ; Seul ; Sur la place ; Une île (L’île) ; Vesoul ; Voir un ami pleurer. Relevés piano-chant avec diagrammes et accords chiffrés.
Bookmakers Internationals ; Patrick Moulou (dis. P. beuscher) ; PB816 : 39 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Répondre