MUSIQUE IMPRIMEE (Classe 8 - Chanson francophone)

Archives

Modérateur : Lopez Noël

archive
Messages : 0
Inscription : mar. 14 juin 05 8:52

Message par archive »

8. A.
Les mille et un succès de la chanson : 135 succès paroles et accords volume 2. 175 p. Dans un format de poche ce petit volume réunit un nombre appréciable de tubes d'hier et d'aujourd'hui de la chanson française et aussi de la pop étrangère. Les relevés proposent l'essentiel, à savoir, les paroles et les accords chiffrés.
Carisch-Musicom (distribution Carisch) ; MF1827 : 13 €
archive
Messages : 0
Inscription : mar. 14 juin 05 8:52

Message par archive »

8 DES
DES, Henri : Henri Dès au piano volume 1 : 12 titres, CD d'étude, difficulté graduée, paroles & musique, grilles guitare. 33 p. Voici quelques titres d'Henri Dès tout spécialement arrangés pour les petits pianistes débutants. Ce recueil de chansons conçu de manière pédagogique va pouvoir accompagner le jeune apprenti pianiste tout au long de ses premières années d'étude. Contient les titres suivants : Niveau de difficulté 1 : La berceuse ; Matin chagrin ; Quand j'entends la pluie ; La petite Charlotte ; Mon nuage ; Le fantôme. Niveau de difficulté 2 : Petit lapin timide ; Mon ami le poisson ; Un moineau sur ton dos ; Le facteur ; Flagada ; Polyglotte.Music access (distribution Paul Beuscher) ; 09800636 : 20 €
archive
Messages : 0
Inscription : mar. 14 juin 05 8:52

Message par archive »

8. SAL
SALVADOR, Henri : Savador : nouveaux titres. 56 p. Voici une réédition (1991) revue et augmentée de nouveaux titres du toujours jeune Salvador. Cette partition réunit quelques incontournables (L'abeille et le papillon ; Count Basie ; Doudou ; Le lion est mort ce soir ; Le loup, la biche et le chevalier ; Maladie d'amour, Syracuse...) et deux nouveautés (Jardin d'hiver et Jazz Méditerranée). Partition piano-chant avec diagrammes et accords chiffrés.
Editions Paul Beuscher (distribution Paul Beuscher) ; 01020617 : 15,50 €
Verrouillé