Chroniques de mars 2011

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de musique de pop/rock et de variété internationale.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site

Chroniques de mars 2011

Message par Lopez Noël »

2. A.
The Real Rock Book. Hal Leonard publications.
Ces volumes rassemblent à eux deux plus de 320 titres pop-rock.
- The Real Rock Book : 200 titres dont les classiques suivants : Against the Wind ; Ain't No Sunshine ; All Shook Up ; American Woman ; Another One Bites the Dust ; Bad Case of Loving You ; Bad Moon Rising ; Band on the Run ; Beast of Burden ; Born to Be Wild ; California Dreamin' ; Centerfold ; Cocaine ; Dancing in the Street ; Don't Do Me like That ; Don't Stand So Close to Me ; Free Bird ; Give Me One Reason ; Got to Get You into My Life ; Hang on Sloopy ; Hard Habit to Break ; Hey Jude ; Highway to Hell ; The House of the Rising Sun ; I Love Rock 'N Roll ; I Will Survive ; Imagine ; La Bamba ; Layla ; Livin' on a Prayer ; The Logical Song ; Maggie May ; Minute by Minute ; Money for Nothing ; Mustang Sally ; My Sharona ; One Headlight ; Oye Como Va ; Pride and Joy ; Rhiannon ; Rikki Don't Lose That Number ; Roxanne ; September ; Sir Duke ; (Sittin' On) the Dock of the Bay ; Slow Ride ; Smoke on the Water ; Sunshine of Your Love ; Takin' It to the Streets ; Tears in Heaven ; Tempted ; Under the Boardwalk ; Walk Don't Run ; We Are the Champions ; What I like About You ; With or Without You ; Yesterday ; Young Americans. Relevés ligne mélodique, paroles et accords chiffrés. HL00240313 : 45,95 euros
- The Real Tab Book ; 120 titres dont les classiques du rock suivants : All Right Now ; Bad Moon Rising ; Bang a Gong (Get It On) ; Barracuda ; Boom Boom ; Californication ; Changes ; Cheap Sunglasses ; Come As You Are ; Daughter ; Every Day I Have the Blues ; Folsom Prison Blues ; Free Ride ; God Save the Queen ; Green Onions ; Hey, Soul Sister ; The House of the Rising Sun ; I Fought the Law ; I Won't Back Down ; I'm Your Hoochie Coochie Man ; Jailhouse Rock ; La Bamba ; London Calling ; Message in a Bottle ; Mississippi Queen ; Photograph ; Rock Around the Clock ; Shattered ; Smoke on the Water ; Stray Cat Strut ; Sultans of Swing ; Super Freak ; Train Kept A-Rollin' ; Twist and Shout ; Use Somebody ; War Pigs (Interpolating Luke's Wall) ; Wonderful Tonight ; Workin' Man Blues ; Ziggy Stardust. Relevés avec ligne mélodique, paroles, ligne guitare tablature. HL00240359 : 42,50 euros.