Chroniques rentrée 2021

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de musique classique.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques rentrée 2021

Message par Lopez Noël »

399 FRE
The French song anthology. High voice.
Cette partition rassemble les 58 mélodies suivantes : Lydia (Fauré) ; Clair De Lune (Fauré) ; Notre Amour (Fauré) ; Plaisir d'amour (Martini) ; Villanelle (Berlioz) ; Cinq Mélodies populaires Grecques (Ravel) ; Chanson d'avril (Bizet) ; Ouvre ton coeur (Bizet) ; Guitare (Bizet) ; Les Cigales (Chabrier) ; Villanelle des petits Canards (Chabrier) ; Hebe (Chausson) ; Le charme (Chausson) ; Le colibri (Chausson) ; Le temps des Lilas (Chausson) ; Beau soir (C. Debussy) ; Les cloches (Debussy) ; Mandoline (Debussy) ; Noël des enfants qui n'ont plus de maisons (Debussy) ; Chanson triste (Duparc) ; La vie anterieure (Duparc) ; Lamento (Duparc) ; Après Un rêve (G. Fauré) ; Automne (Fauré) ; Chanson d'amour (Fauré) ; Lydia (Fauré) ; Mandoline (Fauré) ; Nocture (Franck) ; L'absent (Gounod) ; O ma belle rebelle (Gounod) ; Venise (Gounod) ; A Chloris (Hahn) ; Offrande (Hahn) ; Si mes vers avaient des ailes (Hahn) ; Madrigal (D'Indy) ; Si tu le veux (Koechlin) ; O quand je dors (Liszt) ; Nuit d'Espagne (Massenet) ; Si tu veux, Mignonne (Massenet) ; Dans un bois solitaire et sombre (Mozart) ; Psyche (Paladilhe) ; Le Bestiare (Cycle complet) (Poulenc) ; Le Dromadaire (Poulenc) ; La chêvre du Thibet (Poulenc) ; La sauterelle (Poulenc) ; Le dauphin (Poulenc) ; L'écrevisse (Poulenc) ; La carpe (Poulenc) ; Sainte (Ravel) ; Le bachelier de salamanque (Roussel) ; Sarabande (Roussel) ; Aimons-nous (Saint-Saëns) ; L'attente (Saint-Saëns) ; Je te veux (Satie) ; La statue de bronze (Satie) ; Les hiboux (De Severac) ; Phillis (De Severac) ; Fleur dessechée (Viardot).
Hal Leonard publications (dis. multiple) ; HL00740162. 25,50 euros.

Image
Noël Lopez
Répondre