- Édith Piaf : un hymne à l'amour de Rémi David. Illustrations Pauline Sciot. « Chanteuse de rue maigrichonne, petit oiseau à la voix inattendue, elle devient La môme Piaf, puis Édith Piaf, pour le monde entier. Cette immense interprète n'eut de cesse, sa vie durant, de chanter un véritable hymne à l'amour et à la vie. Pour les enfants de 8-12 ans ». Éditions A Dos d’Ane, 2018. ISBN 978-2-37606-079-6. 7,50 euros.
- Je découvre les instruments Illustré par Charlotte Roederer. « Charlotte Roederer est rentrée par hasard dans une école de dessin à Strasbourg. En créant des livres pour la jeunesse, elle peut se replonger avec délice dans son univers favori : l'enfance. Pour la collection Chloé et Félix Touchatou, elle a puisé avec bonheur dans son expérience personnelle de maman ». Éditions Gallimard Jeunesse, 2018. ISBN 978-2-07-510315-2. 10 euros.

- Je découvre Mozart . Illustré par Charlotte Roederer. « Chez Gallimard Jeunesse, l’auteure a déjà illustré "L'école maternelle" , "L'hôpital" , "Les cinq sens" dans la collection Mes Premières Découvertes, ainsi que tous les titres de la série Mon premier livre-rébus ». Gallimard jeunesse, 2018. ISBN 978-2-07-510314-5. 10 euros.

- Tout doux : mes musiques classiques pour se relaxer de Patrick Roger. Illustrations Clémence Pollet. Direction musicale David Pastor. Llu par Elsa Lepoivre. « 6 séances conçues par le sophrologue Patrick Roger, pour apprendre aux enfants à se relaxer grâce à l'action combinée de la sophrologie et de l'écoute de chefs-d'oeuvre de la musique classique. Des musiques à la beauté intemporelle, accompagnée de la voix d'Elsa Lepoivre ». Éditions Didier jeunesse, 2018. ISBN 978-2-278-09128-7. 13,90 euros.