8. A. Partition piano voix, volume 2.
Cette compilation rassemble les titres suivants : Pierre De Maere - Un Jour Je Marierai Un Ange ; Barbara - L'aigle Noir ; Anne Sylvestre - Les Gens Qui Doutent ; Zaho De Sagazan - La Symphonie Des Eclairs ; Claude Puterflam - La Petite ; Daniel Balavoine - Quand On Arrive En Ville ; Juliette Armanet - Le Dernier Jour Du Disco ; Marie Laforêt - Il A Neigé Sur Yesterday ; Michel Jonasz - Super Nana ; Voyou - Il Neige ; Michel Polnareff - Love Me Please Love Me ; L’impératrice - Vacances ; Edith Piaf - La Foule ; Charles Trenet - La Mer ; William Sheller - Symphoman ; Yseult - Indélébile ; Claude Nougaro - Armstrong ; Pierre Bachelet - Elle Est D’ailleurs ; Le Roi Soleil - Je Fais De Toi Mon Essentiel ; Serge Gainsbourg - Elisa. Partition piano-chant. Éditions Aèdes (dis. multiple); AM056. 25 euros.
8. LUC LUCIANI Clara : Mon sang.
On avait découvert Clara Luciani en amoureuse blessée, prête à balancer une grenade sur la gent masculine dans Sainte-Victoire, on l'avait suivie sur les pistes de danse avec le disco salvateur de Coeur, on la retrouve maman vibrante d'un petit garçon, en plein questionnement existentiel. Mon Sang est le 3ème album de Clara Luciani, le moment pour elle de faire le point sur le temps qui passe, sur son enfance, sur la place de la famille, celle dont on hérite et celle qu'on se choisit, la maternité. Cette partition rassemble les titres suivants : Allez roule ; Cette vie ; Chagrin d’ami ; Courage ; Forget me not ; Interlude ; Ma mère ; Mon sang ; Romance ; Seule ; Tant pis ; Tout pour moi. Relevés piano-chant. Editions Aède music (dis. multiple).