8. A.
Piano Solo : 10 chansons à jouer facilement, enfants et adultes. Volume 4.
10 succès à jouer facilement au piano pour enfants et adultes par Elvire Aucher. Contenu du recueil : Tu me play (Juliette Armanet), Mon Amour (Slimane), La Symphonie des éclairs (Zaho de Sagazan), Hymne à l'amour (Édith Piaf), Le petit jardin (Jacques Dutronc), Bravo tu as gagné (Mireille Mathieu), D'aventures en aventures (Serge Lama), Des Heures Hindoues (Etienne Daho), Salma Ya Salama -(Dalida), Lettre à France (Michel Polnareff). Arrangement piano.
Captenote éditions (dis. Captenotes). ELVCNE0658. 16 euros.
chroniques d'automne 2024
Modérateur : Lopez Noël
-
- Administrateur du site
chroniques d'automne 2024
Noël Lopez
-
- Administrateur du site
Re: chroniques d'automne 2024
8. BEA
BEAUPAIN, Alex : Joli, joli : chant, piano, guitare, paroles intégrales.
Présenté comme une comédie musicale, le long-métrage "Joli Joli" retrace la rencontre entre Elias, un écrivain solitaire et sans le sou, et Léonore, une star montante du cinéma français des années 70 campée par Clara Luciani. Chansons écrites et composées par Alex Beaupain & Diastème. La partition rassemble les titres suivants : Nul ; La chanson des éboueurs ; Joli Joli ; Toute personne ; Pour qu’elle m’aime ; Cinecittà ; C’est bête mais c’est humain ; La chanson de Sacha ; Le cœur net ; Oh Boy ; A quoi ça joue les comédiennes ; Je ne sais pas ; Nul Reprise ; Miséricorde ; Qu’en dira-t-on ; Je rate tout ; Pardon ; Carmen ; Joli Joli Final. Partition piano-chant.
Éditions Planète partitions (dis. multiple). SMP0696. 29 euros.
BEAUPAIN, Alex : Joli, joli : chant, piano, guitare, paroles intégrales.
Présenté comme une comédie musicale, le long-métrage "Joli Joli" retrace la rencontre entre Elias, un écrivain solitaire et sans le sou, et Léonore, une star montante du cinéma français des années 70 campée par Clara Luciani. Chansons écrites et composées par Alex Beaupain & Diastème. La partition rassemble les titres suivants : Nul ; La chanson des éboueurs ; Joli Joli ; Toute personne ; Pour qu’elle m’aime ; Cinecittà ; C’est bête mais c’est humain ; La chanson de Sacha ; Le cœur net ; Oh Boy ; A quoi ça joue les comédiennes ; Je ne sais pas ; Nul Reprise ; Miséricorde ; Qu’en dira-t-on ; Je rate tout ; Pardon ; Carmen ; Joli Joli Final. Partition piano-chant.
Éditions Planète partitions (dis. multiple). SMP0696. 29 euros.
Noël Lopez
-
- Administrateur du site
Re: chroniques d'automne 2024
8. CAL
Calogero : X (Dix).
Partition du dernier album de l'artiste qui rassemble les titres suivants : Prends ma main ; Ne reste pas seul ; Parie qu'on s'aime encore ; Louise ; Bulles de savon ; X ; En harmonie ; Mieux qu'ici ; Le pire de nous ; Les absents. Relevés piano-chant avec diagrammes et accords chiffrés.
Capte Notes éditions (dis. Captenotes). CAL0672. 29,99 euros.
Calogero : X (Dix).
Partition du dernier album de l'artiste qui rassemble les titres suivants : Prends ma main ; Ne reste pas seul ; Parie qu'on s'aime encore ; Louise ; Bulles de savon ; X ; En harmonie ; Mieux qu'ici ; Le pire de nous ; Les absents. Relevés piano-chant avec diagrammes et accords chiffrés.
Capte Notes éditions (dis. Captenotes). CAL0672. 29,99 euros.
Noël Lopez