8. A.
La
Compil' multi-instruments - Vol. 1.
Pour la première fois, la collection dédie un ouvrage pour plusieurs instruments : guitare, hautbois, clarinette, violon, flûte, saxophone et trompette, toujours en revisitant le répertoire français, d'hier et d'aujourd'hui. Un total de 25 morceaux : Amel Bent (Ma philosophie), Barbara (Göttingen), Céline Dion (J’irai ou tu iras), Clara Luciani (La grenade), Daniel Balavoine (Vivre ou survivre), Ederlezi (Le temps des gitans), Feu ! Chatterton (Monde nouveau), Georges Delerue (thème de Camille), Gilbert Bécaud (Je reviens te chercher), Indochine (3° sexe), Jean-Jacques Goldman (Quand la musique est bonne), Julien Clerc (Fais moi une place), Juliette Armanet (L’amour en solitaire), Juliette Gréco (Déshabillez-moi), Michel Fugain (Une belle histoire), Michel Jonasz (Dites-moi), Renan Luce (La lettre), Roméo et Juliette (Les rois du monde), Soprano (Forrest), Starmania (SOS d’un terrien en détresse), Stéphane Eicher (Déjeuner en paix), Véronique Sanson (Besoin de personne), Vianney (Beau papa), William Sheller (Un endroit pour vivre), Zaz (Je veux).
Aède éditions (dis. multiple). AM0049. 30 euros.