Chroniques automne 2020

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques automne 2020

Message par Lopez Noël »

8. REN
Renaud : Putain d'songbook !
Le songbook officiel de l'exposition événement "Putain d'Expo !" organisée par la Philharmonie de Paris du 15 Octobre 2020 au 02 Mai 2021. Contient les titres suivants : Hexagone ; Laisse béton ; Ma Gonzesse ; Marche à l'ombre ; Manu ; Morgane de toi ; Dès que le vent soufflera ; Mistral gagnant ; Putain de camion ; Marchand de cailloux ; La médaille ; C'est quand qu'on va où ? ; Viens chez moi j'habite chez une copine ; Manhattan-Kaboul ; Mon bistrot préféré ; J'ai retrouvé mon flingue. Relevés piano-chant.
Captenotes éditions (dis. multiple) ; SB1998. 28 euros.

Image
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Re: Chroniques automne 2020

Message par Lopez Noël »

8. ANG
Angèle : Brol.
Nouvelle version du songbook. Le recueil contient 18 titres extraits de l'album "Brol" et "Brol la suite" : La Thune ; Balance ton quoi ; Jalousie ; Tout oublier (feat. Roméo Elvis) ; La loi de Murphy ; Nombreux ; Victime des réseaux ; Les matins ; Je veux tes yeux ; Ta reine ; Flemme ; Flou ; Perdus ; Oui ou Non ; Insomnies ; Tu me regardes ; J’entends ; Que du love (feat. Kiddy Smile). relevés piano-chant.
Captenotes éditions (dis. multiple) ; SB016. 32 euros.

Image
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Re: Chroniques automne 2020

Message par Lopez Noël »

8. A.
La Compil' Piano. Partitions pour piano - 20 titres : niveau facile ; niveau intermédiaire.
Deux recueils qui rassemblent des titres d'aujourd'hui et des standards d'hier. Pour chaque titre il existe deux niveaux de difficulté.
- Volume 1 : Christophe – Aline ; Clara Luciani - La Grenade ; Yann Tiersen - Comptine D’Un Autre Eté ; Carla - Bim Bam Toi ; Céline Dion – Pour Que Tu M’Aimes Encore ; Louane - Maman ; Angèle - Flou ; Hatik - Angela ; Hoshi - Je Vous Trouve Un Charme Fou ; Sacha Distel - La Belle Vie ; Gaëtan Roussel - Help Myself ; Big Flo et Oli - Dommage ; Christophe Maé - Les Gens ; Téléphone - Cendrillon ; Nach - Âme Mélodique ; Richard Cocciante - Coup De Soleil ; Daniel Balavoine - Tous Les Cris Les Sos ; Michel Legrand - Les Parapluies de Cherbourg ; Alain Souchon - La Ballade de Jim ; Autour De Lucie - Je Reviens. AED-AM043. 22 euros.

Image

- Volume 2 : Souliers Rouges - Vivre Ou Ne Pas Vivre ; Angèle - Balance Ton Quoi ; Indochine - J’ai Demandé A La Lune ; Antoine Elie - La Rose Et L ’Armure ; Serge Gainsbourg - La Javanaise ; Trois Cafés Gourmands - À Nos Souvenirs ; Michel Legrand – La Chanson Des Jumelles ; Christophe - Les Mots Bleus ; Renaud - Morgane De Toi ; Alain Souchon - Presque ; Francis Cabrel - C’est Ecrit ; Jean-Jacques Goldman – Là-Bas ; Téléphone – La Bombe Humaine ; Kendji Girac - Les Yeux de la Mama ; Lara Luciani - Ma Sœur ; Ridan – Heureux Qui Comme Ulysse ; Michel Delpech - Chez Laurette ; The Rolling Stones – Gimme Shelter ; France Gall – Si Maman Si ; Louane – Je Vole. AED-AM044. 22 euros.

Image

Editions Aède Music (dis. multiple).
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Re: Chroniques automne 2020

Message par Lopez Noël »

8. A.
La Compil' Ukulélé : 21 titres.
Partition spéciale pour accompagnement avec ukulélé de succès de la variété d'hier et d'aujourd'hui. Paroles / Diagrammes de manches / Accords avec la position des doigts sur le manche. Contenu du recueil : L’orage - Georges Brassens ; Nue - Clara Luciani ; Comme elle vient - Noir Désir ; Sweet Darling - Fréro Delavega ; Hakuna Matata - Le Roi Lion ; Angela - Hatik ; Pourvu - Gauvain Sers ; Dommage - Big Flo et Oli ; Lady Melody - Tom Frager ; Gardien de Nuit - Le Soldat Rose ; Maldon - Zouk Machine ; Elle m’a dit - Cali ; Il est où le bonheur - Christophe Maé ; Dès que le vent soufflera - Renaud ; Je t'emmène au vent - Louise Attaque ; Dans la salle du bar tabac - Pigalle ; Get Down - Deluxe ; Liberta - PEPS ; Femme Libérée - Cookie Dingler ; Jimmy - Moriarty ; Clandestino - Manu Chao.
Editions Aède Music (dis. multiple) ; AMO045. 14,99 euros.

Image
Noël Lopez
Répondre