Chroniques d'avril 2019

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de musique de jazz, blues, gospel, soul (r'n'b) et reggae.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques d'avril 2019

Message par Lopez Noël »

1. MIR
MIRABASSI, Giovanni : Songbook.
Giovanni Mirabassi est un pianiste jazzman, adepte du trio piano, basse, batterie. Il a signé nombre d’albums dans cette configuration et parmi eux plusieurs en compagnie de Gianluca Renzi. Cette partition rassemble les titres suivants : El pueblo unido jamas sera vencido ; Je chante pour passer le temps ; La fleur du large ; Le chant des partisans ; My broken Heart ; Place de la mairie ; J'ai pas le temps d'avoir trente ans ; Mata Hari ; Des jours meilleurs ; World changes ; Cécile ma fille.
Éditions Raoul Breton (dis. multiple) ; 30 euros.

Image
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Re: Chroniques d'avril 2019

Message par Lopez Noël »

1.4 GRA
GRANDE, Ariana : Thank U, Next.
Après l'album Sweetener certifié Disque d'or en France en seulement 4 mois, Ariana Grande revient avec un nouvel album. Porté par les imparables tubes " thank u, next " et " 7 Rings " dont les résultats dépassent ce du hit planétaire " No Tears Left To Cry " (single d'or) qui avait annoncé son album précédent. La partition rassemble les titres suivants : Bad Idea • Bloodline • Break up with Your Girlfriend, I'm Bored • Fake Smile • Ghostin • Imagine • In My Head • Make Up • NASA • Needy. Partition piano-chant.
Hal Leonard Publications (dis. multiple) ; HL00292769. 24 euros.
Noël Lopez
Répondre