Chroniques de mai 2014

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de mai 2014

Message par Lopez Noël »

8. AZN
AZNAVOUR, Charles : Best Of Aznavour : 50 chansons
Nouveau volume de la collection qui fête les 90 ans de "l'artiste français du siècle" comme l'ont baptisé les américains. L’ouvrage rassemble les titres suivants : À ma femme, à ma fille ; Ave Maria ; Bon anniversaire ; Comme ils disent ; Désormais ; Emmenez-moi ; Et moi dans mon coin ; Et pourtant ; Être ; For me, formidable ; Hier encore ; Il faut savoir ; Ils sont tombés ; J’aime Paris au mois de mai ; J’en déduis que je t’aime ; Je bois ; Je m’voyais déjà ; Je n’ai pas vu le temps passer ; Je n’oublierai jamais ; L’amour c’est comme un jour ; L’amour et la guerre ; La bohème ; La Mamma ; Le cabotin ; Le temps ; Les comédiens ; Les deux guitares ; Les jours ; Les plaisirs démodés ; Mes emmerdes ; Mourir d’aimer ; Non je n’ai rien oublié ; Nous nous reverrons un jour ou l’autre ; Parce que ; Paris au mois d’août ; Plus bleu que tes yeux ; Pour essayer de faire une chanson ; Pour faire un jam ; Pour toi Arménie ; Que c’est triste Venise ; Qui ? ; Reste ; Sa jeunesse ; Sur ma vie ; Toi et moi ; Tous les visages de l’amour (She) ; Tout s’en va ; Trousse-chemise ; Tu t’laisses aller ; Va ; Viens au creux de mon épaule. Relevés piano-chant.
Bookmakers International ; Patrick Moulou ; PB825 : 39 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lopez Noël le mar. 13 mai 14 17:51, modifié 1 fois.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de mai 2014

Message par Lopez Noël »

8. STR
STROMAE : Racine Carrée
Incontestablement, Stromae aura été l'artiste numéro un en France en 2013. Ne serait-ce que pour les ventes de son deuxième album Racine carrée, qui au total s'est écoulé à plus de 2 millions d'unités. Dès sa sortie, porté par les deux single Papaoutai et Formidable, l'album a su captiver tout de suite un public large. Enfin disponible, voici la partition en relevés piano-chant validés par l'artiste en personne. Les titres rassemblés sont : Ta fête ; Papaoutai ; Bâtard ; Ave cesaria ; Tous les mêmes ; Formidable ; Moules frites ; Carmen ; Humain à l'eau ; Quand c'est ? ; Sommeil ; Merci.
Bookmakers International ; Patrick Moulou ; PB824 : 23 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de mai 2014

Message par Lopez Noël »

8. MIS
Mistinguett : 12 succès.
Une réédition des plus grands succès de la Miss : Valencia ; Sous les ponts (du point du jour à charenton) ; La vraie cucaracha ; Avez-vous vu hubert ? ; Gosse de Paris (je suis née faubourg Saint-Denis) ; En douce ; Mon homme (my man) ; La belote ; On me suit ; J’en ai marre ; La java ; Ca… c’est Paris. Relevés piano-chant.
Editions Salabert (dis. MBG) ; SLB2559 : 14 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Répondre