Chroniques de janvier 2014

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de janvier 2014

Message par Lopez Noël »

8. MOI
MOIRE, Emmanuel : Le Chemin
Songbook de l’album plus "Vous Deux" et une version acoustique de "Beau Malheur". Cette partition rassemble les titres suivants : La vie ailleurs ; Beau malheur ; Venir voir ; Je ne sais rien ; La blessure ; Vous deux ; Ici ailleurs ; Le jour ; Mon possible ; Ne s’aimer que la nuit ; Quatre vies ; La vie ici ; Beau malheur.
Quickpartitions ; 23 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de janvier 2014

Message par Lopez Noël »

8. A.
100 % hits : volume 7.
Réédition (2007). Cette partition rassemble de nombreuses chansons de variété française mais aussi internationale issues des répertoires des artistes suivants : Norah Jones (All rise) ; Gérald De Palmas (Au paradis) ; Queen (Bohemian rhapsody) ; Elton John (Candle in the wind) ; Claude François (Cette année-là) ; Neil Young (Cowgirl in the sand) ; Raphaël (Et dans 150 ans) ; Tragedy (Eternellement) ; Alicia Keys ( Fallin) ; Gloria Gaynor (I will survive) ; Patrick Bruel (J m’attendais pas à toi) ; Marc Lavoine et Claire Keim (Je ne veux qu’elle) ; Céline Dion (Je ne vous oublie pas) ; Michel Jonasz (Je voulais te dire que je t’attends) ; Charles Aznavour (Je voyage) ; Florent Pagny (Là où je t’emmènerai) ; Julie Zenatti (La vie fait ce qu’elle veut) ; Serge Lama (Les ballons rouges) ; Francis Cabrel (Les murs de poussières) ; The Beatles (Let it be) ; Roch Voisine (Ne m’oublie pas) ; The Moody Blues (Nights in white satin) ; Corneille (Parce que l’on vient de loin) ; Jean-Jacques Goldman (Petite fille) ; Mathieu Chédid (Qui de nous deux) ; Garou (Reviens) ; Pascal Obispo (Rosa) ; Elton John (Sorry seems to be the hardest word) ; Frank Sinatra (Strangers in the night) ; Roch Voisine (Tant pis) ; Natasha St Pier (Tant que c’est toi) ; Joao Gilberto (The girl from Ipanema) ; Céline Dion (Tout l’or des hommes) ; Indochine (Trois nuits par semaine) ; Claude Nougaro (Une petite fille) ; Benabar (Ya une fille qui habite chez moi) ; The Beatles (Yesterday) ; Elton John (Your Song).
Carisch Publications (dis ; Carish) ; MF2023 : 26 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Répondre