Chroniques de février 2015

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de février 2015

Message par Lopez Noël »

8. SOU
SOUCHON, Alain ; VOULZY, Laurent : Alain Souchon & Laurent Voulzy.
La réunion de deux artistes exceptionnels sur un même album ! Après près 40 ans de carrière chacun, une collaboration en continue sur leurs plus grands titres et des millions d’albums vendus en solo, ils composent pour la première fois un album entier à 4 mains ! Cette partition rassemble les titres de l’album : Derrière les mots ; Oiseau malin ; Idylle anglo-normande ; Il roule les fleurs du bal ; Consuelo ; En ile de France ; Oui mais ; Ils étaient deux garçons trois - Bad boys ; On était beau ; Souffrir de se souvenir ; La baie des fourmis. Relevés piano-chant.
Bookmakers International (dis. Paul Beuscher) ; 22 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lopez Noël le jeu. 02 avr. 15 14:18, modifié 2 fois.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de février 2015

Message par Lopez Noël »

8. GAI
GAINSBOURG, Serge : 50 best of Gainsbourg : 50 chansons.
Après Bashung, Souchon, Brel, Claude François, Barbara, Aznavour, cette incontournable collection rend aujourd’hui hommage à Serge Gainsbourg. L’ouvrage rassemble 5 titres bonus, soit un total de 55 titres : Accordéon ; Aux armes et cætera ; Aux enfants de la chance ; Ballade de Johnny Jane ; Ballade de Melody Nelson ; Baudelaire ; Bloody Jack ; Bonnie and Clyde ; Ces petits riens ; Charlotte for ever ; Chez les yé-yé ; Comic strip ; Comme un boomerang ; Couleur café ; Des laids, des laids ; Dieu fumeur de havanes ; Docteur Jekyll et Monsieur Hyde ; Ecce homo ; Elaeudanla Téïtéïa ; Élisa ; En relisant ta lettre ; Ford Mustang ; Initials BB ; Intoxicated man ; J’entends des voix off ; Je suis venu te dire que je m’en vais ; Je t’aime moi non plus ; L’ami Caouette ; L’anamour ; L’eau à la bouche ; L’homme à tête de chou ; La chanson de Prévert ; La décadanse ; La javanaise ; La noyée ; Le cadavre exquis ; Le poinçonneur des Lilas ; Lemon incest ; Lola rastaquouère ; Love on the beat ; Marilou sous la neige ; Nazi Rock ; No comment ; Overseas telegram ; Pauvre Lola ; Qui est “In” qui est “out” ; Relax baby be cool ; Requiem pour un con ; Rock around the bunker ; Sea sex and sun ; Soixante-neuf année érotique ; Sorry angel ; Sous le soleil exactement ; Vu de l’extérieur ; You’re under arrest. Chaque titre est agrémenté d’une présentation avec de nombreuses anecdotes, photos et aphorismes à la gainsbarre.
Bookmakers ; Patrick Moulou (dis. Paul Beuscher) ; PB828 : 39 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Répondre