Chroniques d'octobre 2014

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques d'octobre 2014

Message par Lopez Noël »

8. KYIO
Kyo : L’équilibre.
« Cela fait près de 10 ans que le public attendait ces retrouvailles. En plus du nouvel album et de la tournée, retrouvez maintenant tout l’univers de Kyo dans ce songbook.Du son pop du single « Le Graal », à l’émotion du titre « L’équilibre » retrouvez toutes les partitions « Piano/Chant/Guitare » des 12 titres de l’album ainsi que les paroles des chansons et des photos du groupe. En exclusivité, découvrez la tablature du titre « La Route » ainsi que les principaux riffs guitare de l'album » (texte issu du site Daptenote). Cette partition rassemble les titres suivants : Poupées russes ; Le Graal ; L’équilibre ; Enfant du solstice ; Les vents contraires ; Nuits blanches ; XY ; Madone ; Récidiviste ; On se tourne autour ; White Trash ; La route. Relevés piano-chant et lignes guitares tablatures.
Bookmakers international (dis. Multiple) ; 23 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lopez Noël le ven. 17 oct. 14 17:49, modifié 3 fois.
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques d'octobre 2014

Message par Lopez Noël »

8. REN
RENAUD : La Bande à Renaud, volume 2.
La bande à Renaud s'agrandit ! Avec de nouvelles têtes comme Arno, Arthur H, Emmanuelle Seigner pour l'emblématique « Marche à l'ombre », et aussi la jeune Louane, Emily Loizeau.... Et puis il y a aussi ceux qui voulaient continuer de faire partie de la bande, qui nous avaient bluffés sur le volume 1, et qu'on retrouve avec autant de plaisir sur ce nouveau volume comme Nicola Sirkis et Renan Luce... Les fans de la première heure mais aussi les nouvelles générations pourront continuer de découvrir et re-découvrir cet immense artiste qu est Renaud, et qui comme il le dit si bien avec sa tendresse et son humour légendaire a « réunis ses artistes préférés juste un petit peu après lui ». Titres : Morts les enfants (Bernard Lavilliers) ; Manhattan-Kaboul (Thomas Dutronc) ; Miss maggie (Benjamin Biolay) ; Morgane de toi (amoureux de toi) (Vincent Lindon) ; Marche a l'ombre (Emmanuelle Seigner) ; Son bleu (Calogero) ; Ma gonzesse (Arno) ; P'tite conne (Nicola Sirkis) ; La mère à titi (Louane) ; Mon H.L.M (Arthur H) ; Adieu minette (Olivia Ruiz) ; La blanche (Benjamin Siksou) ; It is not because you are (Emily Loizeau) ; Où c'est qu'j'ai mis mon flingue (Renan Luce) ; J'ai la vie qui m'pique les yeux (Nolwenn Leroy). Relevés piano-chant.
Bookmakers International (dis. Paul Beuscher) ; 23 euros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Répondre