Chroniques de mai 2018

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de mai 2018

Message par Lopez Noël »

8. A. ou 2. A.
La Compil’, piano, chant & tablatures, guitare.
La série des "Compil'" se voit ajouter 4 nouveaux volumes :

- Volume 13 : Cocoon / Milky Chance. J’en suis là / Slimane. On était beau / Louane. Les Lacs du Connemara / Kids United. Mad World / Jasmine Thompson. Pouvu / Gauvain Sers. L’amour en solitaire / Juliette Armanet. La Valse d’Amélie / Yann Tiersen. Si, maman si / Léa Deleau. L’horloge tourne / Mickael Miro. AM025 : 22 euros.

Image

- Volume 14 : Je m’en vais / Vianney. Coco caline / Julien Doré. L’histoire d’une guitare / Keblack. Si j’étais là / Louane. Sunset lover / Petit biscuit. Chacun sa route / Kid United. Comptine d’un autre été / Yann Tiersen. Paname / Slimane. Avancer / Ridsa. Dommage / Bigflo & Oli. AM026. 22 euros.
Éditions Aède.

Image
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Re: Chroniques de mai 2018

Message par Lopez Noël »

- Volume 15 : Dommage / Bigflo & Oli. L’histoire d’une guitare / Keblack. Paname / Slimane. Coco caline / Julien Doré. Chacun sa route / Kids United. Si t’étais là / Louane. Sunset lover / Petit Biscuit. Avancer / Ridsa. Je m’en vais / Vianney. Comptine d’un autre été / Yann Tiersen. AM027 : 22 euros.

Image

- Volume 16 : États d'amour / Amir. Ton combat / Arcadian. Lifeboat / Bel Plaine. Lifeboat. Macarena / Damso. Liberta / Pep’s. La fête de trop / Eddy de Pretto. Au soleil / Kids United. I follow rivers / Lykke Li. A kele nta / MHD. Mon Everest / Soprano (feat. Marina Kaye). AM028 : 22 euros.

Image
Noël Lopez
Répondre