Chroniques de décembre 2017

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de décembre 2017

Message par Lopez Noël »

8. LAV
LAVILLIERS, Bernard : Cinq minutes au paradis
Ce 21e album studio de Bernard Lavilliers est très ancré dans l’actualité. Pour cet album, l’artiste s’est entouré de réalisateurs artistiques aux univers marqués : Romain Humeau, Fred Pallem, Benjamin Biolay, Feu! Chatterton, Florent Marchet. Il accueille également Jeanne Cherhal pour un duo. La partition rassemble les titres suivants : La Gloire ; Croisières méditerranéennes ; Charleroi ; Montparnasse ; Buenos Aires ; Muse ; 5 minutes au paradis ; Vendredi 13 ; Paris la grise ; Fer et défaire ; Bon pour la casse ; L’Espoir. Relevés piano-chant.
Bookmakers international ; Patrick Moulou (dis. Beuscher) ; PB758. 22 euros.

Image
Noël Lopez
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Re: Chroniques de décembre 2017

Message par Lopez Noël »

8. A.
20 französische Chansons.
Une anthologie rassemblant 20 succès de la chanson française d’hier : Bruxelles ; Buenas noches mi amor ; Cent mille chansons ; Domino ; Je n'aurai pas le temps ; Je t'aime moi non plus ; La vie en rose ; Le jour où la pluie viendra ; Le rififi ; Les deux guitares ; Les trois cloches ; Les parapluies de Cherbourg ; Love me, please, love me ; Ne me quitte pas ; Oh! Lady Mary ; Paris canaille ; Qu'il fait bon vivre ; Tu te laisses aller ; Un clair de lune à Maubeuge ; Un homme et une femme. Partition piano-chant.
Éditions Bosworth (dis. multiple) ; BOE2507 : 22 euros.

Image
Noël Lopez
Répondre