Chroniques de janvier 2017

Ici se concentrent les chroniques concernant les partitions de la chanson française.

Modérateur : Lopez Noël

Répondre
Lopez Noël
Administrateur du site
Messages : 9062
Inscription : mer. 23 mars 05 16:39

Chroniques de janvier 2017

Message par Lopez Noël »

8. SAN
SANSON, Véronique : Devine, devinez quoi
Cette partition regroupe 27 succès de Véronique Sanson. Objet incontournable pour tous les amateurs de cette grande artiste, l’ouvrage comprend les partitions piano/chant/guitare, les paroles complètes, une biographie et des photos en noir et blanc. Particulièrement fiers d’avoir produit ce livre, nous avons pris le plus grand soin pour vous proposer des relevés détaillés et inédits des plus grandes chansons de Véronique Sanson. Une nuit sur son épaule, Vancouver, Bahia... nul doute que vous retrouverez vous aussi vos titres préférés. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à parcourir ce songbook que nous en avons eu à le réaliser". Titres : Amoureuse, Besoin de personne, Bahia Dis-lui (de revenir), Une nuit sur son épaule, Chanson sur ma drôle de vie, Comme je l'imagine, Alia Soûza, Véronique, Le maudit, Bouddha, On m'attend là-bas, Vancouver, When We're Together, Etrange comédie, Tu sais que je t'aime bien, Full Tilt Frog, Bernard's Song (Il n'est de nulle part), Comment crois-tu que la musique vienne, Féminin L'amour est différent, Toute une vie sans te voir, Je suis la seule, Ma révérence, Monsieur Dupont, Doux dehors fou dedans, Je me suis tellement manquée.
Warner Bros. (dis. multiple) ; LIP QP4 : 25 euros.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noël Lopez
Répondre